Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : GrijzeKat foto
  • : Ce blog est alimenté par ce que j'estime être mes meilleures prises de vue, dans l'optique de partager ma passion pour la photo et mes diverses expériences de vie, voyage ou loisirs. J'espère que vous apprécierez mes modestes contributions à immortaliser l'instant :) N'hésitez pas à solliciter mes services pour tout événement ;)
  • Contact

Profil

  • GrijzeKat
  • Designer freelance mobilier, intérieur, produit, signalétique et graphique, j'ai également une autre passion qui est la photographie et que je souhaite partager, non par prétention mais plutôt par plaisir :)

www.grijzekat.eu
  • Designer freelance mobilier, intérieur, produit, signalétique et graphique, j'ai également une autre passion qui est la photographie et que je souhaite partager, non par prétention mais plutôt par plaisir :) www.grijzekat.eu

Recherche

Catégories

21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 22:00

Brie-Comte-Robert

BCR-blog-1-LQ

Clair de lune au Tilleul Argenté, résidence dans laquelle j'ai vécu avant de partir en Chine.

 

BCR-blog-3-LQ

BCR2-blog2-LQ

 

Ciel Seine-et-Marnais...

BCR2-blog1-LQ

BCR-blog-2-LQ

 

 

Reims

Reims-BLOG-3-LQCathédrale, malheureusement en travaux...

 

Reims-BLOG-1-LQ

Reims-BLOG-2-LQ

 

 

Les Ardennes

Sanglier-blog2-LQMonumentale sculpture du symbole de ce département, le sanglier.

 

Sanglier-blog4-LQ

Sanglier-blog3-LQ

Sanglier-blog1-LQ

 

 

Ci dessous les liens vers les albums

Cieux

Monuments-et-symboles

urbanisation & réseaux

Edifices-religieux

 

France (77-51-08)

Avril 2009

 

Boitier reflex

Nikon D60

 

Partager cet article
Repost0

commentaires