Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : GrijzeKat foto
  • : Ce blog est alimenté par ce que j'estime être mes meilleures prises de vue, dans l'optique de partager ma passion pour la photo et mes diverses expériences de vie, voyage ou loisirs. J'espère que vous apprécierez mes modestes contributions à immortaliser l'instant :) N'hésitez pas à solliciter mes services pour tout événement ;)
  • Contact

Profil

  • GrijzeKat
  • Designer freelance mobilier, intérieur, produit, signalétique et graphique, j'ai également une autre passion qui est la photographie et que je souhaite partager, non par prétention mais plutôt par plaisir :)

www.grijzekat.eu
  • Designer freelance mobilier, intérieur, produit, signalétique et graphique, j'ai également une autre passion qui est la photographie et que je souhaite partager, non par prétention mais plutôt par plaisir :) www.grijzekat.eu

Recherche

Catégories

22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 05:50

SH-SHOP-BLOG8-LQ

Détail de plafond du centre commercial

 

 

Petite visite à Shanghai dans un centre commercial exclusivement dédié au mobilier, à l'instar de Domus à Rosny sous bois (9cube) pour les initiés français ;)

 

Ce fut l'occasion pour moi de me familiariser avec mon nouveau boitier D300S de chez "ni conne" :mrgreen: même si le sujet ne fut pas aisé en raison de l'éclairage environnant :) 

 

SH-SHOP-BLOG5-LQ

SH-SHOP-BLOG2-LQ

SH-SHOP-BLOG7-LQ

SH-SHOP-BLOG4-LQ

SH-SHOP-BLOG3-LQ

 

Décoration de magasin

SH-SHOP-BLOG1-LQSH-SHOP-BLOG6-LQ

 


A+ :coucou:

 

 

Lien vers les albums photo :

Objets divers

Batiments

Flore


Photos personnelles réalisées à l'aide d'un boitier Reflex Nikon D300S en Mai 2011

Partager cet article
Repost0

commentaires