Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : GrijzeKat foto
  • : Ce blog est alimenté par ce que j'estime être mes meilleures prises de vue, dans l'optique de partager ma passion pour la photo et mes diverses expériences de vie, voyage ou loisirs. J'espère que vous apprécierez mes modestes contributions à immortaliser l'instant :) N'hésitez pas à solliciter mes services pour tout événement ;)
  • Contact

Profil

  • GrijzeKat
  • Designer freelance mobilier, intérieur, produit, signalétique et graphique, j'ai également une autre passion qui est la photographie et que je souhaite partager, non par prétention mais plutôt par plaisir :)

www.grijzekat.eu
  • Designer freelance mobilier, intérieur, produit, signalétique et graphique, j'ai également une autre passion qui est la photographie et que je souhaite partager, non par prétention mais plutôt par plaisir :) www.grijzekat.eu

Recherche

Catégories

28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 15:04

Une petite visite de l'exposition universelle, événement à ne pas rater lorsqu'il était en cours.

Un vrai temps de brun dès la sortie du métro, pas facile de prendre des photos avec mon reflex tout en tenant le parapluie sous la bonne drache, là aussi les chinois ont pas pu s'empêcher de copier, ici la météo de Belgique :euh:

Par manque de temps et aussi une fréquentation impressionnante, aucune visite d'intérieur des pavillons ( il fallait parfois patienter 4 à 7h pour entrer :wow: ) donc juste une looooongue promenade dont voici les architectures qui m'ont le plus charmé, avec un coup de coeur pour la Corée et la Russie :lover:

Le Japon n'apparait pas, j'ai trouvé leur pavillon sans intérêt :bah: tout comme la France et la Belgique d'ailleurs...

 

On débute par l'hôte, le pavillon chinois :

EXPO-BLOG-15-LQ

EXPO-BLOG-21-LQ

 

Mise en scène autour :

EXPO-BLOG-22-LQ

 

Le pavillon de Russie :

EXPO-BLOG-6-LQ

EXPO-BLOG-5-LQ

EXPO-BLOG-4-LQ

 

Corée du sud :

EXPO-BLOG-18-LQ

EXPO-BLOG-17-LQ

 

Détail du pavillon polonais :

EXPO-BLOG-1-LQ

 

La Suisse :

EXPO-BLOG-2-LQ

 

Celui de l'Angola :

EXPO-BLOG-3-LQ

 

Détail de la Norvège :

EXPO-BLOG-7-LQ

 

Turquie :

EXPO-BLOG-8-LQ

 

La Suède :

EXPO-BLOG-9-LQ

 

Pavillon de l'Estonie :

EXPO-BLOG-10-LQ

 

Singapour :

EXPO-BLOG-11-LQ

 

Pavillon de Malaisie :

EXPO-BLOG-12-LQ

 

Nouvelle Zélande :

EXPO-BLOG-13-LQ

 

Viet Nam :

EXPO-BLOG-16-LQ

 

Emirats Arabes Unis :

EXPO-BLOG-19-LQ

 

Détail de l'Inde :

EXPO-BLOG-20-LQ

 

Ils sont parmi nous

EXPO-BLOG-14-LQ

 

 

A très vite !

 

 

Lien vers l'album photo :

Monuments-et-symboles

 

 

 

Photos personnelles réalisées à l'aide d'un boitier Reflex Nikon D60 en Septembre 2010

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je découvre toujours avec plaisir les photos que tu fais<br /> paraitre etqui font voyager la sédentaire que je suis devenue<br /> Merci encore et affectueusement à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Tata, c'est un plaisir de les partager <br /> <br /> <br /> <br />