Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : GrijzeKat foto
  • : Ce blog est alimenté par ce que j'estime être mes meilleures prises de vue, dans l'optique de partager ma passion pour la photo et mes diverses expériences de vie, voyage ou loisirs. J'espère que vous apprécierez mes modestes contributions à immortaliser l'instant :) N'hésitez pas à solliciter mes services pour tout événement ;)
  • Contact

Profil

  • GrijzeKat
  • Designer freelance mobilier, intérieur, produit, signalétique et graphique, j'ai également une autre passion qui est la photographie et que je souhaite partager, non par prétention mais plutôt par plaisir :)

www.grijzekat.eu
  • Designer freelance mobilier, intérieur, produit, signalétique et graphique, j'ai également une autre passion qui est la photographie et que je souhaite partager, non par prétention mais plutôt par plaisir :) www.grijzekat.eu

Recherche

Catégories

28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 14:15

Prolongeons le monde de la nuit à Shanghai, une vision plus globale à présent

Ici un paysage depuis le Bund de Pudong, une promenade le long du fleuve que vous pouviez apercevoir précédemment à vol d'oiseau. La rive est celle opposée à la tour de télévision qui se trouvait derrière moi :
LIGHTS-BLOG-7-LQ
Une ballade en rue, très très fréquentée !
LIGHTS-BLOG-5-LQ

LIGHTS-BLOG-6-LQ

 

Quelques enseignes toutes plus kitsh les unes que les autres, on est tout de même au royaume du kitsh
LIGHTS-BLOG-2-LQLIGHTS-BLOG-3-LQLIGHTS-BLOG-4-LQ

 

De fameux lampions :

LIGHTS-BLOG-8-LQ
Pour finir, un clin d'oeil à la France :

LIGHTS-BLOG-1-LQ

 

 

A la prochaine

 

 

Liens vers les albums photo :

urbanisation & réseaux

Objets divers

Batiments

 

 

Photos personnelles réalisées à l'aide d'un boitier Reflex Nikon D60 en Septembre 2010

Partager cet article
Repost0

commentaires