Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : GrijzeKat foto
  • : Ce blog est alimenté par ce que j'estime être mes meilleures prises de vue, dans l'optique de partager ma passion pour la photo et mes diverses expériences de vie, voyage ou loisirs. J'espère que vous apprécierez mes modestes contributions à immortaliser l'instant :) N'hésitez pas à solliciter mes services pour tout événement ;)
  • Contact

Profil

  • GrijzeKat
  • Designer freelance mobilier, intérieur, produit, signalétique et graphique, j'ai également une autre passion qui est la photographie et que je souhaite partager, non par prétention mais plutôt par plaisir :)

www.grijzekat.eu
  • Designer freelance mobilier, intérieur, produit, signalétique et graphique, j'ai également une autre passion qui est la photographie et que je souhaite partager, non par prétention mais plutôt par plaisir :) www.grijzekat.eu

Recherche

Catégories

11 juin 2011 6 11 /06 /juin /2011 12:03

Bonjour à tous, chers visionneurs et bientôt chers lecteurs du moins j'y aspire

 

En effet, face à l'intérêt grandissant pour mes proches de suivre mes aventures dans l'ex empire du milieu, j'ai nommé la République Populaire de Chine, j'ai décidé d'ouvrir très prochainement une nouvelle catégorie dénommée "Chine" (quelle originalité, j'y ai longuement réfléchi(ne)) dans ce blog principalement dédié à la photographie et non aux boutades sinon je pouvais rapidement mettre la clé sous la porte

 

Donc ce dossier ne se contentera pas de rapporter les images, mais également mes tranches de vie depuis ma découverte de cette nation, sous forme d'articles narrés et illustrés. Bien entendu, je n'ai pas la prétention d'être photographe et encore moins journaliste (tant mieux lorsqu'on réside dans une zone aussi hostile à la liberté d'expression... ) alors je compte sur votre indulgence lors des consultations

 

Restez en veille, l'article d'ouverture est en cours de réalisation et sera très prochainement publié

 

Bien à vous,

 

Grijzekat

Partager cet article
Repost0

commentaires