Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : GrijzeKat foto
  • : Ce blog est alimenté par ce que j'estime être mes meilleures prises de vue, dans l'optique de partager ma passion pour la photo et mes diverses expériences de vie, voyage ou loisirs. J'espère que vous apprécierez mes modestes contributions à immortaliser l'instant :) N'hésitez pas à solliciter mes services pour tout événement ;)
  • Contact

Profil

  • GrijzeKat
  • Designer freelance mobilier, intérieur, produit, signalétique et graphique, j'ai également une autre passion qui est la photographie et que je souhaite partager, non par prétention mais plutôt par plaisir :)

www.grijzekat.eu
  • Designer freelance mobilier, intérieur, produit, signalétique et graphique, j'ai également une autre passion qui est la photographie et que je souhaite partager, non par prétention mais plutôt par plaisir :) www.grijzekat.eu

Recherche

Catégories

7 juillet 2012 6 07 /07 /juillet /2012 06:36

G6-MONTPELLIER-BLOG-6-LQ

Expédition dans l'Hérault pour récuperer la belle

Ci dessous le lien vers les albums

Autos diverses

Japonaises

Faune

H2O

  

Montpellier (F-34)

Juin 2008

 

Boitier compact

Konica Minolta Dimage X1

 

L'objet du voyage

G6-MONTPELLIER-BLOG-7-LQ

G6-MONTPELLIER-BLOG-8-LQ

 

Promenade à la plage pour fêter ça

G6-MONTPELLIER-BLOG-3-LQ

G6-MONTPELLIER-BLOG-4-LQ

G6-MONTPELLIER-BLOG-5-LQ

 

Sur le retour, rencontre avec un rasso Corvette

G6-MONTPELLIER-BLOG-1-LQ

G6-MONTPELLIER-BLOG-2-LQ

 

Nouvelles chaussures

Ci dessous le lien vers l'album

Japonaises

  

Senlis (F-60)

Août 2008

 

Boitier compact

Konica Minolta Dimage X1

 

Changement des jantes 14" piquées par les 15" de Yaris TS

G6-JANTES-BLOG-2-LQ

G6-JANTES-BLOG-4-LQ

G6-JANTES-BLOG-3-LQ

G6-JANTES-BLOG-1-LQ


Partager cet article
Repost0

commentaires