Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : GrijzeKat foto
  • : Ce blog est alimenté par ce que j'estime être mes meilleures prises de vue, dans l'optique de partager ma passion pour la photo et mes diverses expériences de vie, voyage ou loisirs. J'espère que vous apprécierez mes modestes contributions à immortaliser l'instant :) N'hésitez pas à solliciter mes services pour tout événement ;)
  • Contact

Profil

  • GrijzeKat
  • Designer freelance mobilier, intérieur, produit, signalétique et graphique, j'ai également une autre passion qui est la photographie et que je souhaite partager, non par prétention mais plutôt par plaisir :)

www.grijzekat.eu
  • Designer freelance mobilier, intérieur, produit, signalétique et graphique, j'ai également une autre passion qui est la photographie et que je souhaite partager, non par prétention mais plutôt par plaisir :) www.grijzekat.eu

Recherche

Catégories

18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 09:51

CIXI-76-BLOG-11-LQ

Bouddha, toujours aussi jovial et bien en chair

 

 

Première sortie photo en juin l'an dernier avec le club de mon bled, là où j'ai acquis le D300s :D

Le thème de l'exercice du jour fut les lustres, exercice difficile entre les jeux de lumière, l'environnement sombre et les cristaux par exemple :

CIXI-76-BLOG-3-LQ

CIXI-76-BLOG-2-LQ

CIXI-76-BLOG-4-LQ

CIXI-76-BLOG-1-LQ

En grimpant au 3eme étage par un ascenseur dérobée, nous arrivâmes sur une pièce secrète dédiée à la dégustation du thé, décorée de manière traditionnelle et intéressante, je vous laisse juger l'ambiance par vous même :)

CIXI-76-BLOG-21-LQ

CIXI-76-BLOG-7-LQCIXI-76-BLOG-22-LQ

CIXI-76-BLOG-8-LQ

CIXI-76-BLOG-9-LQ

CIXI-76-BLOG-10-LQ

CIXI-76-BLOG-18-LQCIXI-76-BLOG-20-LQCIXI-76-BLOG-6-LQ

CIXI-76-BLOG-5-LQ CIXI-76-BLOG-16-LQ

CIXI-76-BLOG-12-LQ

CIXI-76-BLOG-13-LQCIXI-76-BLOG-14-LQ

CIXI-76-BLOG-15-LQ

Une relique :vieux:

CIXI-76-BLOG-17-LQ

CIXI-76-BLOG-19-LQ

 

 

A+ :coucou:

 

 

Lien vers les albums photo :

Objets divers

Peuple

Flore


Photos personnelles réalisées à l'aide d'un boitier Reflex Nikon D300S en Juin 2011

Partager cet article
Repost0

commentaires