Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : GrijzeKat foto
  • : Ce blog est alimenté par ce que j'estime être mes meilleures prises de vue, dans l'optique de partager ma passion pour la photo et mes diverses expériences de vie, voyage ou loisirs. J'espère que vous apprécierez mes modestes contributions à immortaliser l'instant :) N'hésitez pas à solliciter mes services pour tout événement ;)
  • Contact

Profil

  • GrijzeKat
  • Designer freelance mobilier, intérieur, produit, signalétique et graphique, j'ai également une autre passion qui est la photographie et que je souhaite partager, non par prétention mais plutôt par plaisir :)

www.grijzekat.eu
  • Designer freelance mobilier, intérieur, produit, signalétique et graphique, j'ai également une autre passion qui est la photographie et que je souhaite partager, non par prétention mais plutôt par plaisir :) www.grijzekat.eu

Recherche

Catégories

21 mai 2015 4 21 /05 /mai /2015 10:48

Incontournable des vacances normandes

 

Ci dessous les liens vers les albums

Monuments et symboles

Objets divers

Japonaises

Batiments

H2O

 

 

Basse Normandie (F-50)

Juillet 2009

 

Boitier reflex

Nikon D60

 

En approche...

 

Architecture médiévale...

 

...et un détail à la clé !

 

Les traces de la marée...

 

Et pour finir le bolide qui nous amena jusque là à l'époque...

Toyota Corolla TS E12 phase II

2ZZ-GE 4 cylindres en ligne 1800cc atmosphérique VVTL-i conçu en collaboration avec Yamaha

192 chevaux et 8200 trs/min de bonheur, il me manque encore ce moteur...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires